Analyste Support CRM H/F

Limonest
Ajoutée depuis 4 jours
Dimo Software

Qui sommes-nous ?

DIMO Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques en mode Saas.

Nous sommes 300 Dimosiens à satisfaire nos 4 000 clients répartis dans plus de 100 pays.

Nous sommes basés à Lyon (siège social) - Biarritz – Nantes – Kuala Lumpur - Limerick - Mexico - Munich - Toronto.

Nous connaissons une croissance régulière depuis 1995 et la poursuivons en France comme à l’international.

DIMO Software place l’humain au cœur de son activité et partage des valeurs fortes (PEACE : Passion, Engagement, Agilité, Confiance et Entrepreneuriat) et considère ses clients et ses collaborateurs comme des piliers essentiels à son développement.

Sans oublier que DIMO Software est une entreprise handi’accueillante.

Notre approche et l’esprit « DIMO », séduisent petites et grandes entreprises privées ou publiques et de tous secteurs d’activité en France comme à l’international.

Vos missions

Rattaché(e) à l’équipe Centre de Services du pôle CRM, vous intégrez l’équipe de support et pouvez participer à la maintenance et l’évolution d’applications CRM.

Vous intervenez sur la solution YellowBox CRM (que nous éditons).

Dans ce cadre, vous serez responsable de la bonne intégration de la solution  au cœur du SI du client, et à ce titre, vous serez principalement en charge de :

· Assister les administrateurs et/ou utilisateurs clients dans l’utilisation et le paramétrage de l’application,

· Être le lien avec la R&D : remontée des bugs et redescente des informations auprès des équipes internes et du client,

· Conseiller le client, proposer et vendre des services adaptés au besoin du client,

· Remonter les demandes d’évolution à l’équipe Produit.

Rémunération et avantages :

Salaire fixe + primes, tickets restaurants, mutuelle familiale, RTT, intéressement et participation

Télétravail autorisé entre 2 à 3 jours par semaine.

Profil recherché

L’Analyste Support CRM possède idéalement une première expérience sur un poste similaire. S’agissant d’un poste technico-fonctionnel, une appétence technique est nécessaire (langage SQL notamment).

De même, la connaissance du métier CRM est importante.

Vous êtes une personne rigoureuse avec un esprit de synthèse et une bonne faculté d’adaptation.

Vous avez une aisance relationnelle, des qualités rédactionnelles, vous êtes autonome, réactif, impliqué, et faites preuve d’initiative et d’un bon esprit d’analyse.

Vous souhaitez travailler dans une équipe à taille humaine, dans une dynamique start-up avec une proximité forte.

Vous aimez partager, échanger et rigoler souvent. 

Vous vous reconnaissez? On vous attend :)

POURQUOI NOUS REJOINDRE

Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux ; un slogan sur le papier mais une véritable identité

·       Dimo c'est une entreprise à taille humaine : bienveillante, le tout avec du fun et de l'esprit d'équipe.

·       Pour les sportifs venez participer à nos activités entre collègues : tennis, football, badminton ...

·       Pour les gourmands, des petits déjeuners et afterworks en terrasse dans un cadre sympathique,

·     Pour tous les Dimosiens et Dimosiennes, week-end annuel, arbre de noël, teambuildings, repas en anglais / espagnol, Chandeleur, Pâques et pleins d'autres évènements

Nous sommes accessibles en transport en commun (15 minutes de la gare de Vaise). Un système de covoiturage est mis en place entre les Dimosiens et les cyclistes peuvent être indemnisés.

Vous voulez nous rejoindre et démarrer votre aventure Dimosienne ?

Envoyez nous votre candidature, nous en prendrons soins.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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